Our Projects

Grcic Konstantin

Grcic Konstantin, Designer Allemand, est née à Munich en 1965. Après sa formation de menuisier-ébéniste, Grcic a étudié le design au London College of Art de 1988 à 1990.

Alfredo Häberli

Le Designer Alfredo Häberli fait un apprentissage de dessinateur en construction et étudie la conception de produits et de Design Industriel à L'Université des Arts de Zurich.

Antonia Astori

Née en 1942 à Melzo près de Milan, Antonia Astori est une des rares femmes évoluant dans la sphère du design italien

Charles Rennie Mackintosh

L'Architecte et Artiste Écossais Mackintosh est considéré comme le plus important représentant de l'Art Nouveau en Grande Bretagne.

Eileen Gray

En 1898, Eileen Gray fut l'une des premières femmes admises à l'Ecole des Arts Slade, où elle étudia la peinture. Plus tard, Eileen Gray fit un apprentissage dans une usine de peinture.

Ingo Maurer

Le Designer Ingo Maurer s'est spécialisé dans les lumières expérimentales et a fondé la société de production «Design M» en 1966.

Jean Nouvel

L’architecte Français Jean Nouvel est né à Funel en 1945. En 1966 il, est Admis, Premier, au concours d’entrée de l’École nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris, après des études à l’École des Beaux-Arts de Bordeaux.

Le Corbusier

Le Corbusier, de son vrai nom Charles-Edouard Jeanneret-Gris, est l'un des plus célèbres architectes du 20e siècle.

Pierro Lissoni

Outre l'architecture, l'agencement intérieur et le design de meubles, Pierro Lissoni crée aussi – avec son équipe forte depuis lors d'environ trente personnes – des concepts de communication et des stratégies de Corporate-Identity pour diverses entreprises.

Ron Arad

Ron Arad est la star parmi les designers de mobilier anglais. Il naît en 1951 à Tel Aviv, se forme à l'académie des arts de Jerusalem et puis en 1974 à l'Architectural Association de Londres.

Ronan & Erwan Bouroullec

Depuis le début de leur collaboration, les deux frères surdoués volent de succès en succès

Ross Lovegrove

Ross Lovegrove fait partie des premiers designers à recourir aux logiciels de simulation issus de l’architecture, proche de la démarche de Zaha Hadid qu’il qualifie d’« Architecte organique ».

Tobias Grau

Tobias Grau travaille chez Knoll International aux USA dans la section du développement des produits. En 1984 il se met à son compte comme architecte d'intérieur et à partir de 1985 il créé sa propre collection de luminaires.

Toshiyuki Kita

Le Designer Toshiyuki Kita est néé en 1942 à Osaka au Japon.

Trix & Robert Haussmann

Trix et Robert Haussmann comptent parmi les représentants les plus célèbres du Design Suisse pour avoir laissé de surprenantes empreintes dans les années 70 et 80 du 20°siècle.

Ubald Klug

Le Designer et Architecte d'Intérieur, Ubald Klug est né en 1932 à Zurich où il a suivi une formation d'architecte intérieur à l'Ecole des Arts Appliqués.

Vico Magistretti

Vico Magistretti a très rapidement gagné ses galons de Grand Seigneur du design parmi les éminences du design d'après-guerre.

Zaha Hadid

En 1980, Zaha Hadid crée sa propre agence à Londres et enseigne aussi à l'Architectural Association School of Architecture et dans les plus prestigieuses institutions internationales.