Grcic Konstantin, Designer Allemand, est née à Munich en 1965. Après sa formation de menuisier-ébéniste, Grcic a étudié le design au London College of Art de 1988 à 1990.
Le Designer Alfredo Häberli fait un apprentissage de dessinateur en construction et étudie la conception de produits et de Design Industriel à L'Université des Arts de Zurich.
En 1898, Eileen Gray fut l'une des premières femmes admises à l'Ecole des Arts Slade, où elle étudia la peinture. Plus tard, Eileen Gray fit un apprentissage dans une usine de peinture.
L’architecte Français Jean Nouvel est né à Funel en 1945. En 1966 il, est Admis, Premier, au concours d’entrée de l’École nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris, après des études à l’École des Beaux-Arts de Bordeaux.
Outre l'architecture, l'agencement intérieur et le design de meubles, Pierro Lissoni crée aussi – avec son équipe forte depuis lors d'environ trente personnes – des concepts de communication et des stratégies de Corporate-Identity pour diverses entreprises.
Ron Arad est la star parmi les designers de mobilier anglais. Il naît en 1951 à Tel Aviv, se forme à l'académie des arts de Jerusalem et puis en 1974 à l'Architectural Association de Londres.
Ross Lovegrove fait partie des premiers designers à recourir aux logiciels de simulation issus de l’architecture, proche de la démarche de Zaha Hadid qu’il qualifie d’« Architecte organique ».
Tobias Grau travaille chez Knoll International aux USA dans la section du développement des produits. En 1984 il se met à son compte comme architecte d'intérieur et à partir de 1985 il créé sa propre collection de luminaires.
Trix et Robert Haussmann comptent parmi les représentants les plus célèbres du Design Suisse pour avoir laissé de surprenantes empreintes dans les années 70 et 80 du 20°siècle.
Le Designer et Architecte d'Intérieur, Ubald Klug est né en 1932 à Zurich où il a suivi une formation d'architecte intérieur à l'Ecole des Arts Appliqués.