Grcic Konstantin



Le designer Grcic Konstantin est née en 1965 à Munich. Après sa formation de menuisier-ébéniste, Grcic a étudié le design au London College of Art de 1988 à 1990.


Il a ensuite travaillé pendant une année pour Jasper Morrison avant de s'installer à Munich comme designer indépendant en 1991. Nombre de ses créations ont déjà été récompensées. La lampe «mayday», par exemple, fait partie de l'exposition permanente du Museum of modern Art de New York.


Bien que se limitant à l'essentiel, ses projets se distinguent avec bonheur d'un austère minimalisme car ils se prêtent à un jeu malicieux entre les formes et les matières. Pour Grcic, le bon design doit dépasser la finalité de l'objet qui doit être bonne dès le départ ; c'est sur ce postulat que repose son succès. Ses meubles sont produits par de nombreux fabricants réputés tels que Cappellini, Classicon, Driade, Flos et Moormann.




Posts récents

Voir tout

OBJET DE DESIR

SOCIALS 

CURIEUX PAR NATURE 

Pendant des années, ObjetDéco a été une source de référence pour ceux qui cherchaient des informations, de l’inspiration. J'ai finalement décidé d'incarner ce rôle de manière intentionnelle. J'ai commencé à écrire les Biographies  des Créateurs, Designers, Architectes qui  ont marqué l'histoire du Design et de l'Architecture. Certains sont devenus  de véritable Icones, vénérés et adulés par les nouvelles générations.  J'ai Crée ObjetDéco avec pour mission de partager ce patrimoine culturel, et depuis je m'y consacre entièrement.

Prenez le temps d'explorer le site www.ObjetDeco.com pour lire quelque chose qui vous intéresse, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me soumettre  votre projet.

Laissez nous vos coordonnées . Vous serez les premiers informés ;-) L'univers de la création est un écosystème en perpétuelle évolution. 

CONTACT

PARTENAIRE