Stefan Irion






Le Designer Stefan Irion est né en 1968 à Winterthour, une ville de Suisse située à 25 km de Zurich. C'est à Zurich qu'il a effectué un apprentissage de maquettiste et développé une scie circulaire de précision pour le maquettisme d'architecture.


Depuis 1996, Irion dirige à Winterthour son propre atelier de maquettisme et conception de produits. En 1997, il a mis au point le prototype du système de meubles modulaires «Cambio» et en 2000, le jeune designer a présenté son système de meubles Irion – un produit de qualité sans compromis en contre-plaqué de bouleau (disponibles en 15 teintes différentes) avec des portes coulissantes en verre acrylique qui, grâce à ses éléments facilement réaménageables, offre beaucoup de liberté et convient aussi bien à l'habitat qu'au bureau.






4 vues

Posts récents

Voir tout

OBJET DE DESIR

SOCIALS 

CURIEUX PAR NATURE 

Pendant des années, ObjetDéco a été une source de référence pour ceux qui cherchaient des informations, de l’inspiration. J'ai finalement décidé d'incarner ce rôle de manière intentionnelle. J'ai commencé à écrire les Biographies  des Créateurs, Designers, Architectes qui  ont marqué l'histoire du Design et de l'Architecture. Certains sont devenus  de véritable Icones, vénérés et adulés par les nouvelles générations.  J'ai Crée ObjetDéco avec pour mission de partager ce patrimoine culturel, et depuis je m'y consacre entièrement.

Prenez le temps d'explorer le site www.ObjetDeco.com pour lire quelque chose qui vous intéresse, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me soumettre  votre projet.

Laissez nous vos coordonnées . Vous serez les premiers informés ;-) L'univers de la création est un écosystème en perpétuelle évolution. 

CONTACT

PARTENAIRE