Philippe Starck



Philippe Starck, né en 1949 à Paris, est l'«enfant terrible» du monde du design. Il compte parmi les plus anticonformistes, les plus novateurs, les plus productifs et les plus intéressants des grands architectes et créateurs contemporains. Il a suivi sa formation à l'Ecole Nissim de Camondo à Paris.


Starck a fondé en 1968 sa propre entreprise (pour des objets gonflables). C'est en 1984 qu'il fit sa grande percée en concevant l'agencement intérieur du Café parisien Costes. Depuis lors, il honore des contrats dans le monde entier.


La gamme de créations de Starck comprend des meubles, des luminaires et des objets usuels de toutes sortes – de l'ordinateur à la brosse à dents en passant par toutes sortes d'outils. Qu'il s'agisse d'ustensiles de cuisine pour Alessi, de meubles de bureau pour Vitra, de bagages pour Vuitton, la géniale «Popstar du Design» sait parfaitement comment commercialiser au mieux ses produits (de même que sa propre personne).




Posts récents

Voir tout

OBJET DE DESIR

SOCIALS 

CURIEUX PAR NATURE 

Pendant des années, ObjetDéco a été une source de référence pour ceux qui cherchaient des informations, de l’inspiration. J'ai finalement décidé d'incarner ce rôle de manière intentionnelle. J'ai commencé à écrire les Biographies  des Créateurs, Designers, Architectes qui  ont marqué l'histoire du Design et de l'Architecture. Certains sont devenus  de véritable Icones, vénérés et adulés par les nouvelles générations.  J'ai Crée ObjetDéco avec pour mission de partager ce patrimoine culturel, et depuis je m'y consacre entièrement.

Prenez le temps d'explorer le site www.ObjetDeco.com pour lire quelque chose qui vous intéresse, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me soumettre  votre projet.

Laissez nous vos coordonnées . Vous serez les premiers informés ;-) L'univers de la création est un écosystème en perpétuelle évolution.