Benny Mosimann


Benny Mosimann est né en 1967 à Baden. Il a terminé sa formation à l'Ecole du design de Zurich (classe de formation continue en architecture intérieure & concept de produits) en 1990 avec un diplôme de Concepteur de produits HFG.


En parallèle, il a acquis son expérience professionnelle à l'occasion de divers stages en Suisse et à l'étranger. En 1998, Benny Mosimann a créé l'«Atelier für gestaltung» à Berne, où il travaille à des projets de meubles, lampes et graphismes. Au nombre de ses créations les plus connues, on trouve les programmes et systèmes de meubles pour le fabricant suisse de meubles Wogg – l'«Ellipsenturm» (tour elliptique) pour Wogg fut son tout premier projet.


Sa plus jeune création est la garde-robe «Dimitri» conçue pour Nils Holger Moormann. Mosimann développe également des concepts d'exposition et de présentation ainsi que des concepts Internet et d'image pour des entreprises; il a acquis le savoir-faire nécessaire entre 1995 et 1997 lors des cours de formation continue de graphisme à l'Ecole de design de Bâle."


SITE WEB : https://www.b2m3.ch/




2 vues

Posts récents

Voir tout